samedi 20 août 2016

Heriz 11 bis

Merci pour les commentaires d'encouragement.
Quelqu'un a dit faire et défaire, c'est toujours travailler.
Et en ce moment broder est une échappatoire, un peu coupable, car pendant que je brode - ou débrode - les tâches urgentes, obligatoires et pire, celles qui ont une "deadline" ne se font pas. Mais faut bien recharger les batteries, non ?


Je me suis aperçue de l'erreur quand j'ai voulu repartir en rouge (au bout du fil, je n'ai pas mis de numéro).
Il doit y avoir un espace de 3 fils entre les fils bleus de la bordure et le motif (1), là il n'y en a que 2.
Tout vient apparemment du point 2 où il y a 4 points au lieu de 3, répercussion certaine d'un point supplémentaire dans la ligne bleue en escalier.
Mais en fait, l’erreur provient à la base du motif à gauche du carré central déjà décalé d'une ligne (3) au tout début, bien plus haut. Et que j'ai reporté aussi en (4) ...

L'erreur est maintenant réparée - ou presque - le petit arc bleu est toujours décalé d'un cran mais ça ne se verra pas.


1 commentaire:

  1. Je suis tellement peur de ce que vous dites est perdu quand je copier et coller votre texte dans Google translate. Toujours .. Je comprends la plupart de vos sens.

    Vous avez fait preuve d'un grand courage en concordante et corriger vos erreurs. Aucun de ceux qui doivent rester montrera. Il va être tout aussi beau que tous les autres, je l'ai vu. ;-) Bien joué!

    RépondreSupprimer